Les 7 traditions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de semi GN de Perpignan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Debriefing Scénario 1 "A new hope"

Aller en bas 
AuteurMessage
Seb
Admin
Seb


Messages : 296
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44

Debriefing Scénario 1 "A new hope" Empty
MessageSujet: Debriefing Scénario 1 "A new hope"   Debriefing Scénario 1 "A new hope" I_icon_minitimeSam 12 Sep - 16:59

Ces Résumés sont pour tracer une ligne temporelle. Ainsi dans deux ans quand vous vous demanderez si c'était à la première ou deuxième partie qu'il s'est passé telle ou telle chose vous pourrez vérifier.

Ces resumés SONT HORS JEU, votre personnage n'est pas au courant de tout.

Résumé des épisodes précédents que y'en a qu'un mais que c'est pas grave :

Épisode 1 : « a new hope »

Scène 1

Tout le monde s'est présenté au prince de la cité sur recommandation écrite sauf la « fille du soleil » et le sans clan.

Mortymer de Kell,ancien du clan Ventrue.
Alan, Ancillae du clan Nosfératu.
Ariès, Nouveau-né Toréador.
Placide, Nouveau-né Ventrue.
Raphaël, Nouveau-né Brujah.
Davids, Nouveau-né Brujah.
Morgan, Nouveau-né Gangrel.
Evey, Nouvelle-née Gangrel.
Azalin et Ixion, Nouveaux-nés Trémère.
Mégane, Nouvelle-née Trémère.
Sauvage, Nouveau-né de clan indéterminé.

À la fin des présentations, trois personnes furent jetées au cachot. Wallace (le sénéchal) est intervenu afin que ceux-ci puissent faire leurs preuves sur le terrain. Raclure a présenté à tous ses informations sur un refuge sabbatique et Mortymer a pris un deuxième groupe afin d'aller fouiller / libérer Elne. Puis le prince a fait un discours.

Scène 2

Groupe 1

Départ de l'élyséum (ancien théâtre de Perpignan) en voitures, garées au parking de la Fnac, puis passage par les égouts. Ils arrivent sur les lieux. Evey est passé par la surface pour discuter avec les dealers de shit du coin. Elle a appris que l'immeuble dans lequel devait se trouver le sabbat était à l'abandon et que les dealers n'avaient vu personne y rentrer ou en sortir depuis des mois. L'arrivée des PJ dans l'escalier coïncide avec l'extinction de la lumière puis d'une grenade (Piège). Puis combat. À la fin, Raoul est intervenu pour protéger ses ouailles. Fouille des lieux avec un coup de fil mémorable puis retour à l'élyséum avec deux blessés graves.

Groupe 2

Départ pour Elne dans 2 voitures (Mortymer, les frêres trémères). Garées sur le parking de l'office du tourisme, et sont aller a pied jusqu'au refuge de di Illibéris. Alan est allé faire du social avec un rat. Azalin est retourné à la voiture se changer en monsieur de chez GDF et est aller sonner chez les voisins. Mais ceux-ci ne sont pas là. Ils finissent par ouvrir la porte de la maison des voisins et passent sur les toits. Alan et Azalin découvre deux cadavres dont un très décomposé avec un pieu dans le coeur et une goule très mal en point. Ariès lui donne de son sang afin qu'elle se régénère et soit transportable. Il dépieute l'autre cadavre s'attendant a un réveil de torpeur. Mais il s'agit d'une goule. Mortymer, Béatrice, et Ariès s'occupent de la goule survivante en la portant à l'aide d'une couverture. Ils trouvent un carnet sur la goule avec n° de tel. Alan descend au rez de chaussé et lui et Azalin neutralise / tue les goules. Mortymer domine l'une des goules pour qu'elle appelle son chef. Tombe sur raclure se rende compte que les deux groupes traqués les mêmes sabbatiques. (un grand moment de RP). Mortymer et Ariès s'écarte afin de discuter. Enfin retour à l'élyséum.

Scène 3

Retour des deux groupes à l'élyséum. Wallace demande l'excution des sentences envers les trois vampires fautifs du départ. Mortymer demande quand même que l'exécution se passe à huis clos pour les frêres trémères. Puis jugement et sentence de Morgan pour port d'arme en élyséum. Le prévôt reçoit l'ordre de couper le petit doigt mais se tranche la main en disant « même délit même sentence ». Le sénéchal a ensuite demandé à tous les vampires s'ils avaient un refuge et à loger ceux qui n'en avaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing Scénario 1 "A new hope"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 traditions :: Mascarade Semi GN :: Hors Jeu-
Sauter vers: