Les 7 traditions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de semi GN de Perpignan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 commentaires divers

Aller en bas 
+4
Lord GorbH
adrien
Marco
Lepedge
8 participants
AuteurMessage
Lepedge
Admin
Lepedge


Messages : 76
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 45
Localisation : Perpignan

commentaires divers Empty
MessageSujet: commentaires divers   commentaires divers I_icon_minitimeMer 9 Sep - 0:35

salut les gens.

voici enfin le sujet fourre-tout que tout le monde attendait sans même le savoir. (aimez-moi, etc...)

pour commencer, un grand salut à marco, et ma foi beau travail pour le début du taf sur les précisions au sujet des clans, etc. un truc nécessaire. j'aime.

ensuite (et bien plus important) j'ouvre ce sujet pour me féliciter moi-même d'avoir reçu à temps mon costume que il est beau (et un piti peu goth aussi. mais pouvait-on faire moins...).

non, je vous le montrerai qu'en temps voulu (même si lumi et françois l'ont vu). mais gloire à moi quand même.
et c'est pas celui de la photo. cette image date de la fac, soit vaguement 10 ans. une époque où je savais pas me servir d'internet (et où ma vie était plus simple)
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Marco


Messages : 353
Date d'inscription : 10/06/2009

commentaires divers Empty
MessageSujet: Re: commentaires divers   commentaires divers I_icon_minitimeMer 9 Sep - 0:40

^^

moi j'ai un sac à patate et une vieille poêle comme costume! ça me va comme un gant!
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Marco


Messages : 353
Date d'inscription : 10/06/2009

commentaires divers Empty
MessageSujet: Re: commentaires divers   commentaires divers I_icon_minitimeMer 9 Sep - 0:42

Bonne nuit, je finis plus tard les clans, ils ne manquent que les plus inintéressants de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lepedge
Admin
Lepedge


Messages : 76
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 45
Localisation : Perpignan

commentaires divers Empty
MessageSujet: Re: commentaires divers   commentaires divers I_icon_minitimeDim 20 Sep - 21:47

un peu de sagesse Shadok pour se détendre, parce qu'on en manque toujours un peu.
présenté par notre bien-aimé professeur Shadoko:



Ga bu zo ga zo bu ga meu zo ga bu zo ga meu. Ga ga zo zo meu meu ga ga zo ga meu bu ga bu zo ga bu.
(que nous traduisons pour nos pauvres PJs qui ne comprennent pas le langage Shadok)
Bonjour à tous vous qui êtes venu vous instruire. Nous allons aujourd'hui étudier les passoires.
(pour plus de simplicité nous allons maintenant directement traduire les propos de Shadoko)

On appelle passoires du Premier Ordre les passoires qui ne laissent passer NI les nouilles NI l'eau.


Passoire 1

On appelle passoires du Second Ordre les passoires qui laissent passer ET les nouilles ET l'eau.

Passoire 2

On appelle passoires du Troisième Ordre, ou passoires complexes, les passoires qui laissent passer quelquefois l'un ou l'autre et quelquefois fois pas.


Pour qu'une passoire complexe laisse passer l'eau et pas les nouilles, il faut et il suffit que le diamètre des trous soit notablement inférieur au diamètre des nouilles.

Pour qu'une passoire complexe laisse passer les nouilles et pas l'eau, il faut et il suffit que le diamètre des trous soit notablement inférieur au diamètre de l'eau.


Quant aux passoires du Premier Ordre qui ne laissent passer ni les nouilles ni l'eau, il y en a de deux sortes : Les passoires qui ne laissent passer ni les nouilles ni l'eau ni dans un sens ni dans l'autre, et celles qui ne laissent passer ni les nouilles ni l'eau que dans un sens seulement. Ces passoires là, on les appelle des casseroles.

Casserole

Il y a trois sortes de casseroles. Les casseroles avec la queue à droite, les casseroles avec la queue à gauche, et les casseroles avec pas de queue du tout. Mais celles-là on les appelle des autobus.

Casserole autobus

Il y a trois sortes d'autobus : Les autobus qui marchent à droite; les autobus qui marchent à gauche et les autobus qui ne marchent ni d'un côté ni de l'autre. Mais ceux-là, on les appelle des casseroles.



Des questions ?

_________________
Soumettez-vous à la grandeur de la culture Shadok acceptez la toute puissance de notre raisonnement.

-Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué.
-La ligne droite est le plus long chemin entre deux points.
-La notion de passoire est indépendante de la notion de trou, et réciproquement.
-On dit que trois points sont parallèles si ils sont placé de tel sorte que si on n'en déplace un, ils ne sont plus parallèles. D'où théorème : La condition suffisante pour qu'un point reste bien parallèle à deux autres points, est qu'il reste là où il est et qu'il ne bouge pas.
-On n'est jamais aussi bien battu que par sois même.
-Il faut pomper pour vivre donc il faut vivre pour pomper.
-C'est encore dans la marine qu'il y a le plus de marins.
-Pour qu'il y ai le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes. (les PJs)

y'en a plus là:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Shadoks
Revenir en haut Aller en bas
adrien




Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 36
Localisation : PerpiGNAN

commentaires divers Empty
MessageSujet: Re: commentaires divers   commentaires divers I_icon_minitimeLun 21 Sep - 10:29

Eu pour le bien de l'humanité, je crois qu'il serai préférable d'anéantir à jamais cet secte de shadok !

avec tout mon respect bien - sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lord GorbH

Lord GorbH


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2009

commentaires divers Empty
MessageSujet: Re: commentaires divers   commentaires divers I_icon_minitimeLun 21 Sep - 12:23

De Raphaël
Membre du clan des philosophes

à Antoine,
Membre du clan de la rose,
Prince de Perpignan


Mon Prince,

Serai-il mal vu que j'exterminasse ces "shadocks", dont tout laisse à penser qu'ils sont hérétiques et sabbateux. A défaut, puis-je au moins les réduire en esclavage ?


Votre humble serviteur,
Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
azalin

azalin


Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2009

commentaires divers Empty
MessageSujet: Re: commentaires divers   commentaires divers I_icon_minitimeLun 28 Sep - 12:18

commentaires divers Surfer+inherent+vice

"qu'est-ce qu'elle était bonne notre dernière régente en Australie !
Bon, maintenant on a Méganne, on fera avec ... "
Revenir en haut Aller en bas
rouk

rouk


Messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 51
Localisation : Perpignan

commentaires divers Empty
MessageSujet: Re: commentaires divers   commentaires divers I_icon_minitimeLun 28 Sep - 12:23

commentaires divers Vague-leg
Revenir en haut Aller en bas
http://imageshack.us/
HdL

HdL


Messages : 35
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 41
Localisation : perpiland

commentaires divers Empty
MessageSujet: Re: commentaires divers   commentaires divers I_icon_minitimeMar 29 Sep - 22:47

si c'est de megane fox dont tu parles, je demande à me faire adopter par le clan tremere et je pense que beaucoup vont suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Yanis Tadeus

Yanis Tadeus


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 47
Localisation : Perpignan...Beziers...Clermont l'Hlt selon le vent ^^

commentaires divers Empty
MessageSujet: Re: commentaires divers   commentaires divers I_icon_minitimeLun 12 Oct - 10:56

Quand nous vous disions que nous avions des arguments dans nos Chanteries ^^

commentaires divers Regent10


Et oui mon cher HdL le clan change de visage et devient plus social
...oui c'est bien ça vous signez ici, paraphez les 2 pages suivantes..voilà félicitation vous êtes adopté cheers

Dame Démétria - Chargée de Communication pour le clan Tremere -


Dernière édition par Yanis Tadeus le Mar 13 Oct - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lepedge
Admin
Lepedge


Messages : 76
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 45
Localisation : Perpignan

commentaires divers Empty
MessageSujet: Re: commentaires divers   commentaires divers I_icon_minitimeLun 12 Oct - 18:02

http://neobrouettes.francismizio.net/images/articles/200304061538carmen%20cru.JPG

chez nous, on a plus ça.

bon, on fait ce qu'on peut, c'est des fonds de stock des nosfé...
Revenir en haut Aller en bas
HdL

HdL


Messages : 35
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 41
Localisation : perpiland

commentaires divers Empty
MessageSujet: Re: commentaires divers   commentaires divers I_icon_minitimeLun 12 Oct - 21:26

je suis tremere youhouuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
rouk

rouk


Messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 51
Localisation : Perpignan

commentaires divers Empty
MessageSujet: Re: commentaires divers   commentaires divers I_icon_minitimeLun 12 Oct - 23:40

HdL a écrit:
je suis tremere youhouuuuuuuuuuuu
Bon, en plus, je t' ai vu danser ensuite lors de notre sortie entre vampires.
( Merci au fait de la visite guidée ... )
Te débrouillant pas trop mal, je t' accorde ma voix.
Donc signe ici et c' est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imageshack.us/
Contenu sponsorisé





commentaires divers Empty
MessageSujet: Re: commentaires divers   commentaires divers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 traditions :: Mascarade Semi GN :: Hors Jeu-
Sauter vers: